APPEL À CONTRIBUTIONS

Vol. 5, No. 1. Télécharger l’appel à contribution

« L’innovation pédagogique pour intégrer les immigrants en milieux de travail dans les pays francophones »

La revue dédiée aux innovatrices et innovateurs pédagogiques poursuit sa route. Les comités de lecture et de rédaction s’appuient sur des enseignants et professeurs passionnés par l’innovation pédagogique et affiliés auprès d’établissements scolaires ou universitaires en Belgique, au Canada, en France, en Haïti, au Maroc, en Suisse et en Tunsie. Le Volume 1(1) et le Volume 2(1) s’intéressaient à l’innovation pédagogique sous diverses perspectives en 2014 et 2015. Plus spécifiquement, le Volume 3(1) de 2016 explorait la coopération au service de l’innovation pédagogique. Cette année, le Volume 4(1) se consacre à la thématique de la communication professeur-étudiant, ses enjeux, fondements et stratégies dans les contextes éducatifs contemporains.

Nous lançons à présent le prochain numéro thématique – Volume 5(1) –, sous la direction de Chantal ASSELIN,  dont la parution est prévue en avril 2018 sur le thème de « L’innovation pédagogique pour intégrer les immigrants en milieux de travail dans les pays francophones »

Nous vous invitons vivement à consulter l’appel à contribution Télécharger l’appel à contribution